tama10 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 bonjour je viens de m'acheter une tf700 et je suis novice dans android. Je souhaite mettre à jour la tablette en 4.1.1 sachant que je suis en 4.0.3 et V9.4.5.26 la tablette ne me proposant pas la mise a jour OTA, j'ai vu qu'on pouvait telecharger la mise à jour sur le site asus. Apres avoir telechargé le fichie, je suis un peu perdu, peut on le copier directement dans le gestionnaire de fichier ou doit t on imperativement avoir une carte SD ? Et une fois le fichier copié, quoi faire ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non absolument pas de carte sd. Parcours le forum il y a la reponse. Telecharge le firmware (il se trouve dans ton dossier download. Clique dessus et extrait le. Tu obtiens un dossier (jaune) ouvre ce dossier coupe le dossier a l interieur et copie le à la racine de ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tama10 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok merci j avais essayé comme ca mais ca ne marchait pas. Mais bonne nouvelle la mise a jour OTA est arrivée hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.