Aller au contenu

acro S ou Xperia S ou Xperia Ion.


Recommended Posts

Bonsoir,

tout est dans le titre, j'hésite vraiment entre les 3...

seul hic, en belgique, le Acro S est tres difficile a trouver, j'ai trouvé 2 magasins qui le vendent neuf et garanti 2 ans...

J'ai pu tripoter le Ion, et L'XS, mais pas le Acro.

et franchement, je sais pas du tout vers quoi me diriger...

Help meeeee please. :)

autre question, rooter un smartphone est ce sans danger au cas ou ca foire?

Merci les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de top du top désolé.

Quels sont très critères?

Taille d'écran?

Qu'est ce qui est le plus important pour toi? La fluidité, l'apn, la qualité sonore, la qualité de l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes criteres: fluide, bon walkman, apn pas mal ( j'ai un reflex, mais pas tjs avec moi....) taille écran, mouais bof... ( je viens d'un sony ericsson w810i...)

budget: 500-550 € pô plus...

je n'achete pas chez vdb, ils n'est pas dispo la bas.

par ex: si je dois choisir entre le S et le Ion, je pencherai plus sur le ion car la prise jack est sur le dessus. plus facile dans mon sac a vtt.. mais je pense qu'il me faut un "kosto" au cas ou je viens a me crouter contre un arbre ou dans l'eau... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement le T c'est le S d'aujourd'hui.

Donc pourquoi vouloir le s?

Ca veut rien dire. Le T n'est pas le S d'aujourd'hui. Le T est le flagship de Sony désormais. Il est plus puissant.

mes criteres: fluide, bon walkman, apn pas mal ( j'ai un reflex, mais pas tjs avec moi....) taille écran, mouais bof... ( je viens d'un sony ericsson w810i...)

budget: 500-550 € pô plus...

je n'achete pas chez vdb, ils n'est pas dispo la bas.

par ex: si je dois choisir entre le S et le Ion, je pencherai plus sur le ion car la prise jack est sur le dessus. plus facile dans mon sac a vtt.. mais je pense qu'il me faut un "kosto" au cas ou je viens a me crouter contre un arbre ou dans l'eau... ^^

J'ai le S, enchanté !

La prise Jack est aussi sur le dessus, je te le confirme !

Le problème, c'est que les 4 Sony précédemment cités sont quasiment équivalent. hormis le T qui est plus puissant et à un écran plus grand (avec le Ion). Pour le reste, la surcouche Sony est, à quelques exceptions près sur le T, identique au S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S était le flagship de début 2012, le T celui d'aujourd'hui, donc le T est le S d'aujourd'hui... voilà ce que ca veut dire.

Le T, au final, étant une sorte de mise à jour hardware du S. Nouveau snapdragon, nouvel écran, et nouveau capteur eximor.

pour son design aussi fabidesca, mais il recherche du solide, l' accro l'est un peu plus que le s il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...