trepxe Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, j'ai voulu me présenter dans le forum général mais j'ai pas pu avoir la main pour poster un nouveaux message, toutefois je tiens avant tout à vous saluer et à vous exprimer mes remerciements pour le travail énorme que vous fêtes. Voilai j’au un htc sensation XE, qui n'affiche pas les caractères arabe pour les applications en langue arabe, comment je fais SVP? paramétrages ou patch,,,? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bienvenue à toi! :) Pour ton problème je pense que ça viens de ton clavier, essaye de changer de clavier, par exemple swiftkey qui est très bien et doit avoir un pack de langue arabe. Par contre je tiens juste à te signaler que ce n'est pas la bonne catégorie pour poster ton problème car dans la section personnalisation concerne uniquement tous ces qui est personnalisation visuel du téléphone comme les thèmes, les launchers alternatifs etc... Envoyé depuis mon Motorola Razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, La section person. Android, concerne la personnalisation d'icones, wall, docks, et les questions / partages en rapport. Le sujet serait mieux placé dans la section Android en général : fonctionnement, etc... Je déplaces donc ton sujet dans celui-ci, bien à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.