Aller au contenu

Icône "Moi" remplaçable ? [staraddict]


athazagoraphobia

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai reçu mon Staraddict depuis peu, et j'ai tout de suite remarqué quelque chose.

Je sais qu'il est possible d'ajouter une photo à un contact, photo qui sera associée donc au nom lorsqu'on enverra un texto à cette personne, nous sommes d'accord ?

Seulement, est-il possible de modifier l'icône qui apparaît à côté du "Moi" dans les textos, que je trouve affreuse...?

Si oui, dîtes-moi comment s'il vous plaît...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait le même problème que toi quand j'étais encore en rom origine. J'avais mis une photo dans le contact "Moi" mais sa nechanger rien. Depuis ICS ils y a une meilleur intégration du coup j'ai l'avatar de mon compte Google+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu reste en rom origine et tu garde une image par defaut soit tu flash une rom ICS ou supérieur.

Essaye tout de même ceci:

Créer un compte Google+ avec ton email Gmail (la même adresse qui est lié avec ton téléphone)

Mets l'image que tu désire sur ton compte Google+.

Télécharge l'application google+ sur ton Android

essaye de synchro.

Donne moi 100€

Je ne te garantie rien.

:emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus exactement de la manip exacte à faire sous gingerbread, mais j'imagine que ça doit pas être différent de ICS ou JB. Tes contacts sont normalement synchro sur Gmail. Donc soit tu créé directement ta photo sur Gmail et tu lance la synchro sur ton tel, soit tu fais ça depuis ton tel, et une fois que tu t'es associé une photo, tu active la synchro sur ton tel pour que ça s'enregistre sur Gmail.

Mais vérifie bien que tes contacts sont bien sur Gmail et non enregistrés sur ta sim ou sur la mémoire de ton tel.

envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...