Aller au contenu

Le volume du son

Recommended Posts

Haut parleur ? Moi je le trouve plutôt bon voir même excellent. ;)

Sinon avec des écouteurs pareil, je trouve que c'est largement suffisant. :)

Cependant j'écoute pas la musqiue à fond peur pour mes oreilles... :lol:

Modifié par Kuraiba

• 3 weeks later...

Genre ca déjà.

Tain par contre j'avais pas vu le prix, c'est un peu l'arnaque.

Puis ya pas le controle de la musique :( Je pensais que si...

Modifié par Kiiv

bonjour moi , j achete FiiO E5 amplificateur AMP casque 3,5 mm, sur ebay vraiment super bien

Effectivement c'est intéressant pour augmenter le son, mais ca se passe comment quand tu augmente le volume à la fois sur ce boitier et sur la télécommande aussi ?

Modifié par Rom!nou

la boitie fait office de la telecommande, on peut meme profite d un meilleur qualite de son bass, xbass surround et igus.

Modifié par jeanluc

Ok, mais de toute facon c'est pas ce que je recherce car je n'utiliserai jamais les écouteurs HTC, donc il m'aurait fallu des écouteurs intra-auriculaires AVEC télécommande, et ça c'est plus dur à trouver ou alors dans les 120€ ...

Ok, mais de toute facon c'est pas ce que je recherce car je n'utiliserai jamais les écouteurs HTC, donc il m'aurait fallu des écouteurs intra-auriculaires AVEC télécommande, et ça c'est plus dur à trouver ou alors dans les 120€ ...

des intra sony avec télécommande à 20 euros ça t'irait? :)

j'ai pas tout ça pour 20 euros :(

http://www.amazon.fr/Sony-MDR-EX38iP-t%C3%A9l%C3%A9commande-filaire-couleur/dp/B002TWDHXY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1276111299&sr=1-1

Le prix était de 20 euros (fdp in) la semaine dernière chez un vendeur via "amazon.fr"; mais à première vue, le prix a augmenté de 10 euros la :o

Les boutons suivant, précédent, avance-retour rapide et pause/lecture fonctionnent correctement. Par contre, les boutons volumes ne fonctionnent pas sur le HTC Desire (et à mon avis sur aucun android phone).

Quand je dis télécommande c'est pas seulement le volume, c'est les boutons suivant, précédent, avance rapide, retour rapide et pause/lecture :)

Si tu as tout ça pour 20€ je veux bien voir ;)

mais bien sure

Les boutons suivant, précédent, avance-retour rapide et pause/lecture fonctionnent correctement. Par contre, les boutons volumes ne fonctionnent pas sur le HTC Desire (et à mon avis sur aucun android phone).

Tu parles de quoi là, des écouteurs HTC ?

mais bien sure

J'ai pas compris le sens de ton message, tu peux développer ?

Modifié par Rom!nou

oui c'est vrai :) le bouton (trait noir) entre le + et le - permet en fonction du nombre de pression de:

- 1 pression = lecture/pause

- 2 pressions = suivant

- 3 pressions = précédent

Ce casque sony permet également de décrocher/raccrocher les appels avec son micro intégré si je me trompe pas.

Modifié par cyrix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...