0n1zuka Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir, Je trouve que le niveau du son est très faible sur le HTC Desire. Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 oui, et on en parle déjà ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Haut parleur ? Moi je le trouve plutôt bon voir même excellent. ;) Sinon avec des écouteurs pareil, je trouve que c'est largement suffisant. :) Cependant j'écoute pas la musqiue à fond peur pour mes oreilles... :lol: Modifié 22 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 En environnement bruyant comme à Paris ce n'est vraiment pas assez audible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il faut utiliser des écouteurs intra-oriculaires, ca change la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Non parce que j'aimerais bien garder les commandes du player sur le fil des écouteurs d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Dans ce cas là il faut faire du bricolage, j'ai lu dans un sujet que quelqu'un allait tenter de couper le cable et d'y rajouter ses propres écouteur intra-auriculaires, mais j'avoue que c'est pas pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je crois aussi qu'il existe des télécommandes sur lesquelles tu peux brancher n'importe quels écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Si tu as un lien ça m'interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 +1 moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Genre ca déjà. Tain par contre j'avais pas vu le prix, c'est un peu l'arnaque. Puis ya pas le controle de la musique :( Je pensais que si... Modifié 9 juin 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour moi , j achete FiiO E5 amplificateur AMP casque 3,5 mm, sur ebay vraiment super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour ma part j'ai des écouteurs Altec de très bonne qualité. Quand j'étais en ROM 1.15 le son était très bien et depuis le passage en 1.20 le son est plus bas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) bonjour moi , j achete FiiO E5 amplificateur AMP casque 3,5 mm, sur ebay vraiment super bien Effectivement c'est intéressant pour augmenter le son, mais ca se passe comment quand tu augmente le volume à la fois sur ce boitier et sur la télécommande aussi ? Modifié 9 juin 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) la boitie fait office de la telecommande, on peut meme profite d un meilleur qualite de son bass, xbass surround et igus. Modifié 9 juin 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) +1 moi aussi ;) http://www.macway.com/fr/product/12181/shure-adaptateur-mpa3c-pour-iphone.html?bloc=opinions http://shop.brando.com/3-5mm-adaptor-with-microphone_p03270c0312d002.html http://www.amazon.fr/Hama-Micro-rallonge-Casque-Commandes-int%C3%A9gr%C3%A9es/dp/B002L4KSQY/ref=cm_cr_pr_sims_t ;) Modifié 9 juin 2010 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok, mais de toute facon c'est pas ce que je recherce car je n'utiliserai jamais les écouteurs HTC, donc il m'aurait fallu des écouteurs intra-auriculaires AVEC télécommande, et ça c'est plus dur à trouver ou alors dans les 120€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok, mais de toute facon c'est pas ce que je recherce car je n'utiliserai jamais les écouteurs HTC, donc il m'aurait fallu des écouteurs intra-auriculaires AVEC télécommande, et ça c'est plus dur à trouver ou alors dans les 120€ ... des intra sony avec télécommande à 20 euros ça t'irait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Quand je dis télécommande c'est pas seulement le volume, c'est les boutons suivant, précédent, avance rapide, retour rapide et pause/lecture :) Si tu as tout ça pour 20€ je veux bien voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'ai pas tout ça pour 20 euros :( http://www.amazon.fr/Sony-MDR-EX38iP-t%C3%A9l%C3%A9commande-filaire-couleur/dp/B002TWDHXY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1276111299&sr=1-1 Le prix était de 20 euros (fdp in) la semaine dernière chez un vendeur via "amazon.fr"; mais à première vue, le prix a augmenté de 10 euros la :o Les boutons suivant, précédent, avance-retour rapide et pause/lecture fonctionnent correctement. Par contre, les boutons volumes ne fonctionnent pas sur le HTC Desire (et à mon avis sur aucun android phone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Quand je dis télécommande c'est pas seulement le volume, c'est les boutons suivant, précédent, avance rapide, retour rapide et pause/lecture :) Si tu as tout ça pour 20€ je veux bien voir ;) mais bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Les boutons suivant, précédent, avance-retour rapide et pause/lecture fonctionnent correctement. Par contre, les boutons volumes ne fonctionnent pas sur le HTC Desire (et à mon avis sur aucun android phone). Tu parles de quoi là, des écouteurs HTC ? mais bien sure J'ai pas compris le sens de ton message, tu peux développer ? Modifié 9 juin 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Tu parles de quoi là, des écouteurs HTC ? Ben non, des sony dont j'ai fourni l'url :P (d'ailleurs, il n'y a pas de boutons volume sur la télécommande du HTC) Modifié 9 juin 2010 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ah d'accord, bin en voyant la photo de ton lien je pouvais pas deviner que ca fesait tout ça, on voit seulement les boutons + et - pour le volume ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) oui c'est vrai :) le bouton (trait noir) entre le + et le - permet en fonction du nombre de pression de: - 1 pression = lecture/pause - 2 pressions = suivant - 3 pressions = précédent Ce casque sony permet également de décrocher/raccrocher les appels avec son micro intégré si je me trompe pas. Modifié 9 juin 2010 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.