Rom-nou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci pour ces renseignements ! Je pense que je vais me l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 les casques pour iPhone avec télécommande décroché/raccroché + micro (j'ai testé le i/Shark de KOSS, casque intro avec mousse anti bruit ultra efficace) marche aussi sur le Desire. Donc peut être que ceux avec télécommande volume doivent aussi fonctionner.... à voir si t'a un pote avec ce type de casque sur son iPhone, sinon voir des modèles pas cher sur eBay (pour tester puis commander un vrais casque de marque ensuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, je post ici pour ne pas posté un nouveau sujet. Quand on allume le mobile le logo Htc apparait et il y a un son, je souhaiterai savoir comment on désactive ou enlever ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Récupère Silent Boot sur le market, ca marche nickell :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Récupère Silent Boot sur le market, ca marche nickell :) Moi [color=red]sa[/color] fonctionne pas Modifié 10 juin 2010 par myster-remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreaus Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Si ton desire est rooté tu peux carrément virer/renommer le mp3 qui est lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Si ton desire est rooté tu peux carrément virer/renommer le mp3 qui est lu ;) Je l'ai eu il y a quelques jours donc je n'ai rien touché hormis le personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Soit tu passes ton téléphone en silencieux avant de l'éteindre -> pas de son au démarrage Soit tu télécharges le fichier bootanimation.zip qui ne contient pas le son, et tu l'envoies sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Je n'ai pas encore essayé cette méthode, pour remplacer l'animation de démarrage : Changez l'animation de démarrage de votre Desire Ici, pas besoin d'être root. Modifié 10 juin 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 En silencieux ou en mode vibreur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tiens, un des avantages de la ROM customisée Orange : il n'y a pas de son au démarrage... C'est peut-être le seul avantage que je connaisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je voudrais pas vous déranger mais est-ce qu'on peut revenir au sujet initial svp? Ce serait cool. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Aujourd’hui j’attendais le RER à la gare, et j’ai voulu « tester » l’écoute de musique avec les écouteurs par défaut du Desire. Je précise que je n’écoute que très rarement de la musique à fond donc je ne me suis pas explosé les oreilles au cours des années. Résultat : le niveau proposé par le Desire de base est vachement fort en fait ; vraiment. L’ennui, c’est « juste » la perte des ondes sonores dans l’environnement ambiant, et c’est ça qui fait que l’on n’entend pas grand chose en environnement bruyant. Le problème peut se régler avec des écouteurs intra-auriculaires ou un casque (semi-)fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Avec Sony-Ericsson j'ai toujours était habitué aux intra-auriculaires donc pour moi c'est devenu un reflex, on entends mieux car on est pas géné par les bruits ambiants et surtout on ne dérange pas les gens qui ne veulent pas entendre notre musique et ça c'est très important ! On voit souvent des jeunes qui écoutent le son à fond sur leurs écouteurs de m**** et tout le monde en souffre ! Moi aussi je suis jeune mais j'embête personne avec mon son à fond ;) Ah oui et surtout les écouteurs HTC ne tiennent pas dans mes oreilles :mad: Modifié 12 juin 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Avec Sony-Ericsson j'ai toujours était habitué aux intra-auriculaires donc pour moi c'est devenu un reflex, on entends mieux car on est pas géné par les bruits ambiants et surtout on ne dérange pas les gens qui ne veulent pas entendre notre musique et ça c'est très important ! On voit souvent des jeunes qui écoutent le son à fond sur leurs écouteurs de m**** et tout le monde en souffre ! Moi aussi je suis jeune mais j'embête personne avec mon son à fond ;)Ah oui et surtout les écouteurs HTC ne tiennent pas dans mes oreilles :mad: Salut Rom!nou, as-tu acheté finalement le casque Sony MDR-EX38iP? ou bien as-tu pris un autre modèle? Modifié 16 juin 2010 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Non je ne l'ai pas encore acheté, j'ai pas trop le temps en ce moment, peut-être que je vais passer commande ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjoe Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 http://www.amazon.fr/Hama-Micro-rallonge-Casque-Commandes-int%C3%A9gr%C3%A9es/dp/B002L4KSQY/ref=cm_cr_pr_sims_t ;) Quelqu'un pourrait-il me fournir un retour sur ce type de micro rallonge ? Est ce que ça fonctionne correctement (télécommande reconnue, micro ok) ? Vu que la connectique semble de - bonne qualité que celle de bon intras, est ce que cela diminue la qualité du son ? Merci de vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.