Aller au contenu

Le volume du son

Recommended Posts

les casques pour iPhone avec télécommande décroché/raccroché + micro (j'ai testé le i/Shark de KOSS, casque intro avec mousse anti bruit ultra efficace) marche aussi sur le Desire. Donc peut être que ceux avec télécommande volume doivent aussi fonctionner.... à voir si t'a un pote avec ce type de casque sur son iPhone, sinon voir des modèles pas cher sur eBay (pour tester puis commander un vrais casque de marque ensuite)

Aujourd’hui j’attendais le RER à la gare, et j’ai voulu « tester » l’écoute de musique avec les écouteurs par défaut du Desire. Je précise que je n’écoute que très rarement de la musique à fond donc je ne me suis pas explosé les oreilles au cours des années.

Résultat : le niveau proposé par le Desire de base est vachement fort en fait ; vraiment. L’ennui, c’est « juste » la perte des ondes sonores dans l’environnement ambiant, et c’est ça qui fait que l’on n’entend pas grand chose en environnement bruyant. Le problème peut se régler avec des écouteurs intra-auriculaires ou un casque (semi-)fermé.

Avec Sony-Ericsson j'ai toujours était habitué aux intra-auriculaires donc pour moi c'est devenu un reflex, on entends mieux car on est pas géné par les bruits ambiants et surtout on ne dérange pas les gens qui ne veulent pas entendre notre musique et ça c'est très important ! On voit souvent des jeunes qui écoutent le son à fond sur leurs écouteurs de m**** et tout le monde en souffre ! Moi aussi je suis jeune mais j'embête personne avec mon son à fond ;)

Ah oui et surtout les écouteurs HTC ne tiennent pas dans mes oreilles :mad:

Modifié par Rom!nou

Avec Sony-Ericsson j'ai toujours était habitué aux intra-auriculaires donc pour moi c'est devenu un reflex, on entends mieux car on est pas géné par les bruits ambiants et surtout on ne dérange pas les gens qui ne veulent pas entendre notre musique et ça c'est très important ! On voit souvent des jeunes qui écoutent le son à fond sur leurs écouteurs de m**** et tout le monde en souffre ! Moi aussi je suis jeune mais j'embête personne avec mon son à fond ;)

Ah oui et surtout les écouteurs HTC ne tiennent pas dans mes oreilles :mad:

Salut Rom!nou, as-tu acheté finalement le casque Sony MDR-EX38iP? ou bien as-tu pris un autre modèle?

Modifié par cyrix

• 3 weeks later...

Quelqu'un pourrait-il me fournir un retour sur ce type de micro rallonge ? Est ce que ça fonctionne correctement (télécommande reconnue, micro ok) ? Vu que la connectique semble de - bonne qualité que celle de bon intras, est ce que cela diminue la qualité du son ?

Merci de vos retours!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...