Aller au contenu

Je ne sais quelles tablettes choisir(archos 5it,48it....)


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau dans le monde d'archos et des tablettes en général. Je suis à la recherche d'une remplaçante de mon Itouch (qui a un écran un peu petit à mon goût). J'ai fait le tour des tests regarder en fonction de mes préférences et mes choix se sont porter sur:

l'archos 5IT: ça a l'air d'être un bon produit, mais j'ai peur d'être frustré par l'écran résistif

l'archos 48IT:je ne vois pas trop bien la différence avec le 5IT si ce n'est la taille, et je sais pas si elle exécute les flashs sur le net

l'archos 70b: je sais pas si 7 pouces c'est vraiment "portables" genre poches de veste et pas dans le sac.

donc voilà je suis un peu perdu, d'autant que je viens de voir que chez Arnova y avait également des bon produits.

pour mes utilisations, je suis plus porté musique,films, vidéo sur le net, navigation web, consultation des documents (cours, livres, etc ...). Comme dit précédemment je sais pas si le format 7 pouces n'est pas un peu "grand" et serait plus tourné vers le format 5 pouces ou 4.8.

donc voilà si vous avez des témoignages, conseils sur ces différents appareils, ou d'autres même, je serais ravi de les avoir.

ah oui aussi je suis dans le domaine de la prog et j'aimerais savoir si y a moyen de mettre ces propres applications sur ces ptites bêtes, vu qu'elles tournent sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelle est ton budget car les tablettes que tu cites sont tous très peu puissante (ecran resistif ouch ) et pour 199€tu peux avoir une nexus 7 qui est très puissante et avec un très bonne ecran sinon les tablettes 5 pouces sont rares et peu puissante il existe que le galaxy s 5pouces et quelque tablette archos (j'aime pas cette marque :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...