seb.l Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut. Je viens d'acheter un gallant et je constate qu'il manque la touche pour accéder aux paramètres système/gestion application comme sur le Huawei g300. Existe t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est nouveau avec ICS. Tu tires la barre de notification vers le bas, puis tu appuies sur l'icône en bleu (3 lignes horizontables avec un trait vertical sur chaque ligne) : là tu auras accès aux paramètres système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 oui merci, j'avais vu. :) Mais sur le g300 sous ICS à la place du bouton droit (voir les applis en cours) c'est le bouton retour et à la place du bouton retour à gauche c'est justement l'accès au menu paramètre. C'est bien plus pratique. A noter qu'avec un launcher miui le bouton paramètre se rajoute à droite sur le acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon j'ai découvert un launcher particulièrement bien fait qui dépanne, ATOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.