Kirrberg Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour, fraichement débarqué sur android après 5 ans d'iOs, j'ai du mal à trouver une base de données simple et pratique. Sur iphone j'utilisais Delicious library puis Bento qui fonctionnaient très bien. Là, après des heures et heures de recherche, je n'ai trouvé que Memento Database qui semble convenir, mais il reste des zones d'ombres (par ex. le scan du code barre renvoie vers quelle base ?) => https://play.google....droidbase&hl=fr La surprise, il coûte quasiment le double de Bento :wacko: En gros ce que je recherche est assez basique : => import par scan, module de recherche, ou manuel => ajout d'une image (automatique ou manuel) => quelques champs de saisie (une dizaine au grand maximum) => tri (multi-critères si possible) => recherche dans toute la base => import csv => export csv, par liste texte, liste illustrée, web. => sauvegarde Je suis preneur de toute information et suggestion. Modifié 14 octobre 2012 par Kirrberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirrberg Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.