Aller au contenu

[Dev][Stop] Developpement Rom pour eZeeTab 10C/1001


Cédric Dupont

Recommended Posts

Bonjour à tous,Je vais develloper la premiere custom Rom pour notre tablette eZeeTab 10C/1001

Quel serai vos exigences ou encore que desirez-vous retrouver sur cette Rom ?

Merci de votre aide.

post-83596-0-78732500-1351063802_thumb.p

Bugs connu:Lenteur en sortie de veille

Features:OS : Android 4.03

Kernel : Kernel Stock Rebuild

Launcher : Apex

Interface: type HTC Sense 4

Nettoyage Rom

Modifié par BuGsounet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,

C'est une excellente idée :P. Sur cette tablette j'ai testé une AOKP sous 4.0.4 mais beaucoup de freeze et lag malheureusement parce que je pense ne pas avoir le bon fichier de compatibilité.

Je suis en ce moment sur une CM10 4.1.2 qui tourne bien mieux que la 4.0.4 stock de chez storex, moins de lag mais par contre j'ai encore 1 voir 2 freeze total (donc reboot de la tab) par jour.

Mais, encore une fois, la fréquence proc n'est pas a 1,2GHz mais 1,052 stable et quelques bugs subsistes due je pense toujours au fichier de compatibilité.

J'ai mis la stock ROM 2.3 de chez storex pour tester parce qu'à dire vrai, j'ai jamais utilisé la tablette sous GB. Lorsque je l'ai eu je l'ai flash direct lol.

La 2.3 tourne étonnement bien par rapport aux autres, un peu décevant qu'avec ICS, elle lag autant. Par contre, je ne me souviens pas l'avoir testée en 4.0.3.

Elle tourne bien ?

Au sujet des désires, un tuning du kernel serait bien pratique avec les trucs habituels aussi, genre root + déblocage market (enfin play store). Le launcher Apex comme tu l'as mis, il est pour moi le meilleur :P. La lenteur de sortie de veille, je ne l'ai pas sur JB de la CM10. Peut-être est-il possible de régler le soucis.

Je n'ai malheureusement pas le niveau pour faire ce que tu fais, mais je me renseigne petit à petit en rentrant du taff. Donc si besoin d'un coup de main, de tests, de puissance PC ou autre je serai ravi de pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

tout d'abord,merci pour le futur travail et le partage.

j'aimerais beaucoup que le web soit plus rapide...sur cm10 c,est vraiment different de ce que j'ai pu teste sur la 10c.

et toujours sous cm10 il y a une appli integre pour le son,vu que la storex est plutot faiblarde a ce niveau.

voila sinon une rom alleger et debrider quoi....

merci BuGsounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible ce qu'il serais énorme sa serais la gestion des dongles BlueTooth, sa serais le top.

Apres Hehe un de-bridage complet du market, j'ai vu que certain arrivais a faire croire au store qu'il avais genre une galaxy tab pour avoir plus d'applications disponibles.

Et puis ouai les freezes récurant en sorti de veille ou lorsque l'on ne s'en ai pas servis depuis 2-3 jours.

Sinon bon travail et hâte de testé sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bugsounet, avec un cahier des charges comme ça il va transpirer pour sortir son firmware... :)

Faut pas que ça fasse le ménage, le café et que ça sorte les poubelles aussi ? :P

Allez, bon courage ! Mes connaissances dans le domaine de la construction de firmware restent théoriques puisque je ne me suis pas encore lancé la-dedans, mais avec les jours et les jours passés à lire les fora dev de xda-developers j'ai fini par me faire une petite culture sur le sujet. Puis j'ai quand meme 20 ans de Linux au compteur, donc si je peux t'aider, n'hésite pas. J'ai prévu de m'installer un environnement de cross-compilation ARM sous Ubuntu sur une machine ce week-end... commencer à mettre mes mains dans le cambouis pour de bon.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...