Aller au contenu

[RESOLU] Comment installer Revolution HD ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tout part en couille...

Je m'explique : j'avais des soucis de reboot, et j'ai voulu faire une mise a jour, passer de Revolver a Revolution HD.

J'ai vu dans le "comment installer" Revolution, qu'il fallait flasher un "super full Wipe" avant de flasher la ROM si c'était la premiere fois qu'on avait a faire a Revolution HD.

Or, le recovery que j'avais, ne trouvais pas de carte SD.

Via Rom Manager, ja'i installer un autre recovery (5.5.0.4) et là, j'ai pu faire mon super full wipe via le recovery.

Par contre, a partir de là ... plus moyen de retrouver les fichiers sur la SD via le recovery, et plus moyen de lancer ma tablette autrement qu'en recovery ....

Donc en résumé je ne peux pas accéder a la carte SD, enfin, il me dit qu'il ne trouve aucun fichier (bien qu'ils y soient), et je ne peux pas démarrer sans le recovery .....

Je fais quoi !? ....

merci de la lecture

p.s. : de plus, je ne comprend pas pourquoi, mais quand j'explore la SD dans le recovery, il me trouve uniquement "clockworkmod" sur la SD, alors que quand j'met la carte dans mon ordi, j'ai le fichier .zip de Revolution HD ...... et uniquement ca dessus ....

p.s: quand je maintiens Volume - appuyé quand je reboot le recovery, j'ai un choix a faire entre WIPE DATA et ANDROID ... quand je choisi android, ca me marque "Cold-booting linux" et il se passe rien ....

et moi je comprend riiiiiiien ... pfff

Modifié par caf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir vous presser, est-ce que j'ai mal exposé mon problème ou qu'est ce qui se passe ? .... pas de réponse de toute la journée et moi je me retrouve toujours avec une tablette quasi-inutilisable ...

alors qu'est ce que je peux faire ? vous donnez plus de précision ? ... mais lesquels ? ....

hmmmm....

je ne peux pas booter autrement que dans le recovery

dans le recovery, lorsque je vais dans la SD pour installer le .zip, il ne trouve rien

et lorsque j'allume la tablette en maintenant Vol -, j'ai le choix entre 2 menu (WIPE DATA et ANDROID), et quoique je fasse, tout freeze ....

....

Help

En fait, j'ai le meme soucis que le mec ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1581668

a part, que lorsque je branche la tablette a mon ordi, je la trouve pas ... alors je ne sais pas comment mettre les fichiers a la racine de la tablette et non pas de la SD card....

Modifié par caf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai résolu mon problème en lui ré-injectant le firmware d'origine via le mode APX .... (est-ce que dis comme ca, ca donne l'impression que j'ai compris ce que j'ai fais !? :P )

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1882171&highlight=revolution+hd

tout en bas de la premiere page le gars donne la solution que j'ai utilisé :)

je voudrais quand meme remercier mes fans pour m'avoir lu, et soutenu pendant cette longue journée sans tablette. Merci pour vos nombreux commentaires et précieuses aides :)

Merci de m'avoir lu, et surtout, navré d'avoir pollué le forum :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...