Aller au contenu

Reboot systématique quand préssion sur la coque


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon OB est sous CM 10 qui marche très bien en passant, un vrai bonheur. Le problème vient de la coque du tel. Des que j'appuy même très modérément il redémarre directement en arrivant sur le logo LG qui Cyanogen MOD et enfin me demande mon code Pin.

Ce qui m'inquiète est que je pensait que le problème venait de CM 10 or non. Aprés un essais avec la Rom Zeuz, CM 7 stable, et rom stock LG rien n'y fait toujours le même problème.

Enlevé et remis la batterie plusieurs fois mais elle eszt toujour très bien en place et ne montre pas de jeu du tout.

Le souci est que la sensibilité du reboot est très forte non seulement en le prenant à la main, dans la poche mais aussi en le posant sur une surface plane tel qu'une table ou même sur le lit. Tout ceci évidemment avec toutes les précautions et une intensité modérée. Cela en deveint ultra pénible car c'est limite s'il ne faut pas des moufles pour le prendre ^^

Même après avoir vérifié les visses tout me parait bien en place.

Quelqu'un à t-il déja eut le même problème ? Y à t-il une solution pour réduire la sensibilité au reboot ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...