sissi94 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour J'ai depuis quelques jours un message d'erreur disant: Désolé! Fermeture soudaine de l'application com.google.android.gsf du processus com.google.process.gapps) merci de réessayer Il s'affiche à chaque fois que j'essaye d'utiliser google recherche ou gmail. Je ne peux plus ouvrir play store ni synchroniser un compte google. J'ai restaurer à valeurs d'usine mais le message revient sans cesse. Svp que dois je faire??!
taz067 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 tu vas sur le play store a partir du pc et tu essais de renvoyé les applis sur le tel
sissi94 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Avec pc companion ? Je renvoie cest à dire?
sissi94 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci mais j'ai besoin de plus de précision pour la marche à suivre svp =/ Finalement en connectant mon telephone jai fait la nouvelle mise à jour, et ça à l'air de re fonctionner comme il faut. =) Merci à vous en tous cas. bon dimanche
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.