Aller au contenu

Bientot un HTC


Recommended Posts

Je vais bientot changer de portable et je compte prendre un HTC pas trop cher j'hesite entre le HTC desire C et le X. J'ai vu a peu pres les details mais j aimerais savoir si ce sont de bon portable et personalisable facilement au niveau ROM,ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut de gamme haut de gamme... ^^.

Un solide milieu de gamme plutôt. Et effectivement il a pas grand chose à envier à un sensation, finalement!

L'avantage du sensation sera une communauté active depuis déjà longtemps et bien développée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le one X. C'est pas un hasard si c'est le seul avec le Motorola raser, à tenir tête au s3! Et quand je dis tenir tête je me retiens de ne pas dire egaler alors qu'il est sorti 5 mois avant..

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est ça le choix, saute sur le desire X, qui est largement le plus performant entre explorer, desire C et desire X!

Bah parce que c'est des spec milieu de gamme ^^.

CPU : dualcore ARM A5 (la gamme milieu de gamme de chez ARM) à 1ghz vs quadcore 1.5ghz pour le haut de gamme (ou au moins dualcore S4 1.5ghz)

GPU : Adreno 203, ça vaut pas le GPU mali du GS3, ou le tegra3 de ton One X

Ecran : 4", 800*480, 233 ppi, loin environ 300 ppi sur tous les hauts de gamme

RAM : 768mo, un peu moins que le haut de gamme qui table sur 1go, voire 2 pour les sorties imminentes

APN : 5 megapixels, où tous les hauts de gamme sont entre 8 et 13

mémoire : 4 go (extensible via SD) là où les hauts de gamme ont minimum 16go +/- SD

Je dis pas que c'est pas un bon téléphone. Dans son segment de prix, il est très bien!

Mais c'est pas le segment haut de gamme. S'il est haut de gamme, un GS3/One X/One S/One X+/Note 2/Optimus G/Optimus 4X/Xperia T/Xperia V/Xperia S/Razr HD/Razr HD Maxxx c'est de l'ultra haut de gamme ;)

@icraph : Attention ce que je dis sur ce téléphone est pas péjoratif, c'est un bon téléphone, attention! Je précise juste pour la question sur la gamme à laquelle il appartient :)

EDIT : @thewitcher - On s'est mal compris! On parle ici du DESIRE X, pas du one X... En tout cas c'est ce qui a été mis sur le premier post.

Icraph, tu parles bien du DESIRE X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a pour l'instant aucune section sur le fofo ici, je suis pas sûr que y'ait une grosse communauté, donc des tuto simples, pour l'instant. Enfin c'est pareil pour le desire C.

Idem sur XDA je vois même pas de topic sur le forum pour desire C ou X... A mon avis niveau manipulation des rom, ça risque de pas être simple pour ces téléphones!

Bon après ils viennent de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...