Aller au contenu

tablette pearl x7g


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette pearl x7g. Suite a quelques problèmes de démarage malgré les mises a jour du

revendeur/constructeur pearl.fr, je souhaite savoir si je peux mettre dessus un android "générique" sans

avoir leur android. Il est basé sur un android 2.3.5 avec version de base inconnue (?), et un noyau 2.6.35.7-tcc. le build 20120222_ver2.7.

Quand je le reinitialise, je me retrouve en langue allemande donc pour moi c'est une version allemande qui me limite quand je veux des appli sur le googleplay français.

La tablette possede aussi un appli center constructeur pearl en allemand.

J'ai deux questions : y a t'il une appli qui permet d'avoir les détails techniques de la tablette ? (processeur mémoires etc...) sur le site les détails sont minimales : processeur 1.2 GHz sans savoir lequel etc...

et peut t'on mettre un android fr ? sur la notice papier il est marqué que l'appareil peut supporter android 3.0

http://www.pearl.fr/tablettes-mini-pc/tablettes-tactiles/tablette-tactile-x7g-avec-fonction-gps_PX8771.html

Merci pour vos réponses. je mets le lien de pearl si vous voulez jeter un coup d'oeil :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...