sachathull Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, j'ai découvert cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1803580 Et en fait seul le bootanimation de cette ROM m'intéresse, donc j'ai dézipper la ROM sur mon bureau et récupérer de bootanimation présent dans : system>média>bootanimation.zip Puis une fois le fichier récupérer je l'est mis sur ma carte sd et ensuite vus que mon samsung galaxy ace est rooté, j'ai remplacer le bootanimation de cyanogen 9 que j'avais déja installer sans problèmes par ce nouveau bootanimation. Puis a ma grande surprise lors du démarrage, le bootanimation du S2 n'est pas la, mais a la place j'ai "ANDROID" en grand caractères gris et avec un effet. Puis déçu je suis aller dézipper ce bootanimation et j'ai obtenus : -part0 (Dossier) -part1 (Dossier) -desc.txt En fouillant de plus près j'ai pus constater que les images présentes dans les 2 dossiers étaient bien ceux du bootanimation que j'avais vus. Quelqu'un aurait il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bah re essaye de coller le bon ficchier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 le bootanimation n'apparait toujours pas Alors ? Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 As tu mis les permissions rw-r-r et reboot. Sur certaines roms le boot animation est aussi dans »data/local. :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 il faut mettre les permissions RW-R-R ? Je pensais que sa n'était que pour les application, les permissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et non ce n'est pas que pour les applis. Chaque fichiers et dossiers ont des permissions. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.