Joe_Lesk Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En achetant mon desire j'ai donc créer une adresse gmail mais je ne reçois rien comme mail. Je comprends pas pourquoi. Quelqu'un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Euh, en général ou juste le téléphone? si c'est sur le téléphone: qu'as-tu comme forfait? les APN sont bien configurées? t'as une connection data sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu as donné ton adresse mail à tes amis pour qu'ils t'écrivent? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Euh, en général ou juste le téléphone?si c'est sur le téléphone: qu'as-tu comme forfait? les APN sont bien configurées? t'as une connection data sinon? Oui tout le reste fonctionne très bien, internet, market... Si cela fonctionne ça ne peut pas venir des paramètres? Tu as donné ton adresse mail à tes amis pour qu'ils t'écrivent? :) Oui j'ai 2 forfaits et l'autre est un milestone et je n'arrive pas à recevoir mes mails sur le desire. Par contre lorsque je gère plusieurs compte gmail sur mon milestone (dont celui du desire) je reçois bien mes mails. Merci de m'aider les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.