Aller au contenu

Aide sony xperia


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement sur un HTC desire HD et j'aimerais changer de mobile.

J'aimerai bien me laisser tenter par un xperia, mais je suis un peu perdu dans tous les modèles proposés. En regardant un peu sur internet, le S, le T et l'ion ont l'air sympas mais je ne sais pas trop lequel choisir et ce que ça donne niveau autonomie et fluidité et aussi le suivi de sony sur leurs téléphones.

L'utilisation que je fais actuellement de mon DHD est principalement du surf, musique, video, gps avec waze, application de ma banque et je ne bidouille absolument pas dessus.

Je ne suis pas forcement fixé sur un xperia, ce qui me plaît c'est le design et parce que j'ai une ps3 donc de pouvoir utiliser la fonction DLNA.

Sinon, je suis actuellement chez free mobile et je pense passer chez sosh ou B&YOU en changeant de mobile.

Merci d'avance pour vos conseils :)

EDIT: j'ai oublié, il y a aussi la qualité des photos et la possibilité de créer un point d'accès WIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais te dire, tu as le Acer CloudMobile qui est aussi bon que le T mais un peu plus petit (ecran 4.3).

En plus de cela, le prix est largement moins élevé que la gamme Xperia, et le design a était primé.

Sinon dans la gamme Xperia, le T est le plus puissant, et ils ont tous un APN d'excellente qualité (mis a jour pour le T et le Ion et le S ont le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'avoir mon XPERIA U hier et franchement je suis ravie ! Le petit bémol c'est qu'il consomme beaucoup sans forcément faire qqch. Internet marche super bien et c'est très clair, c'est mon premier smartphone, j'hésitais entre le GALAXY ACE NOIR ou le XPERIA U NOIR et j'ai bien choisi ! Le xperia P et le xperia S sont encore ' mieux ' que le xperia U ( taille de l'écran, capacité etc... )

Mon xperia U je l'ai eu à 39,90 euros pour un abonnement de 24 mois à 19.90 € ca me convient très bien, donc n'hésite pas à choisir l'xperia. Si tu as des questions n'hésite pas : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test osmoze je vais lire ça ;)

Niveau autonomie ça donne quoi avec une utilisation normale?

Merci pour ton retour lolott, je ne connais pas trop la surcouche de sony, t'en pense quoi? Je vais aller dans la semaine dans un magasin pour essayer je pense.

Ca conssome beaucoup mais tu tiens quand même la journée facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...