Aller au contenu

Comparaison Xperia S, T, Ion


Recommended Posts

Hello !

Je cherche à comparer les 3 Xperia Haut de Gamme de Sony, mais je n'y arrive pas !

Ils ont tous des bons points !

-Le S est beau, moins cher que les autres. Mais il possède un écran 4,3', c'est pas mal, mais j'ai une préférence pour les écrans plus grands que 4,3'.

-Le Ion est sympa, mais son design est étrange et ne me plait pas trop.

-Le T est vraiment cool ! Un appareil photo légèrement au dessus de ses précédents, qui sont déjà excellents. Doté d'un processeur de même cadence, mais pas de même génération, c'est un Snapdragon S4, et non plus S3, ce qui me permet de penser qu'il sera durable.

Ces trois téléphones à écrans HD sont tous tentant, certains pour leur prix, d'autres pour leurs performances, alors j'ai du mal à choisir. Surtout entre le S et le T. Le S pour son prix et son design, le T pour sa 4G, son écran et son processeur..

J'attends vos conseils ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton utilisation?

Parceque le T surpasse les deux autres sur tous les points, mais le S est une excellente affaire vu son prix (même si pour ce prix je te conseil le CloudMobile beaucoup moins cher).

Le T est pour moi LE smartphone Sony du moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un Nexus S, mais je ne suis pas forcément à la recherche de la dernière MAJ. Il y a le root au pire !

Une utilisation web (Internet + Réseaux Sociaux), multimédia (musique + vidéos), j'aime bien faire un petit tour sur Instagram, avoir dans la Galerie les photos prises avec des amis etc... Je cherche quelque chose de très fluide car j'aime bien faire plein de trucs en même temps ^^ Et ça, le processeur monocore du Nexus ne suit pas trop..

Je sais que le T est le seul en Dual Carrier, mais je suis chez Free, donc pour l'instant..

Lolott, je crois que tu te trompes, c'est l'écran le plus petit des trois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Lolott le S est le moins haut de gamme des trois!! Tu sais de quoi tu parles là???

Concretement le S et le Ion sont avec un snapdragon S3 et le meme APN.

Le T, lui, à le dernier Snapdragon S4, beaucoup, beaucoup plus puissant, et un capteur mis a jour, donc de meilleur qualité que les 2 autres.

Concretement tu as l'ancienne gamme Sony face a la nouvelle. Si l'ancien te suffit, fait des économies et prends le S ou le Ion, si par contre tu veux quelque chose qui tienne plus la durée, part sur le T, qui est plus récent. ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer CloudMobile. APN d'excellente qualité (le meme que l'iPhone 4S), un processeur S4, un ecran 4.3 HD.

Il correspond parfaitement a tes critères et ton porte monnaie ne se verra amputé que de 300€ après ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu de mes attentes, le CM est très bien !

Seulement, je n'aime pas, mais pas du tout son design (oui, je cherche un SonyPhone pour ça entre autres !), je n'ai pas trop d'à priori sur la marque, mais il n'y a pas eu de test pour l'instant très convaincant. Et le mobile fait un peu cheap quand même !

Et surtout, vu que les touches de commande ne sont pas sensitives mais tactiles, un partie de l'écran est occupée par ces touches, ce qui ne fait pas un 4,3' réel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...