enkratno Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Bonjour j'ai un HTC Desire desimlocker et origine orange flashé avec ROM HTC sense selon tuto...je rencontre un souci d'envoi de sms avec Simple sur reseau SFR. Ceci est apparement aleatoire, avez vous eu connaissance de ce probleme ? si oui que faire ? merci Modifié 22 mai 2010 par enkratno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Cela m'arrive avec mon Legend lorsque j'ai le réseau faible et que je suis un peu dans "la cambrousse". Mais il retente tout seul et fini par réussir à l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkratno Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 moi je suis pourtant en centre ville, mais j'ai eu aussi un souci de telechargement d'appli depuis le market sur un reseau wifi..en changeant de reseau pas de souci...pour les sms j'ai pu en envoyer mais dans un autre endroit (tjs en ville)...etrange comme truc quand meme, car le sms c'est vieux comme le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, j'ai également le même soucis avec mon HTC Legend SFR, simlocké et ROM d'origine je suis également en ville mais sans couverture 3G donc uniquement en EDGE. Et ça le fait de temps en temps avec les SMS et MMS.... Avez vous trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 L'envoi de sms sur le réseau SFR a tendance a delirer depuis qqes jours , ca vient tres probablement de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkratno Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 en effet c'est bien revenu aprés redemarrage du tel...surement un probleme de service de l'operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.