Ptiruff Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour! Voila cela fait de 1 ou 2 semaines peut etre plus, que mon applications twitter ne fonctionne plus correctement. C'est a dire que je ne peux pas recevoir de notification quand on me mentionne ou quoique ce soit, quand je vais dans paramètre et que je vais sur mon compte, tout est bien "coché" si je puis dire mais en fait je ne peux pas décoché ni coché je ne peux rien faire... j'ai désinstaller l'application et reinstaller... rien a faire. Je ne sais donc pas quoi faire. Quelqu'un aurait une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut, tu as vérifié si ta synchro Twitter est active ? regarde dans paramètres => comptes et synchro et vérifie que Twitter est bien synchronisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiruff Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut! Alors oui oui elle est bien "activé" je peux dire, mais en fait si je veux la désactiver je ne peux pas. Elle est "figé" et tout les paramètres sont figé en fait... Pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Alors là c'est carrément ton tél qui a un souci... Va falloir envisager de réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiruff Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu pense que je dois le remettre a zero? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.