Lednox Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour ici ! Je suis tout nouveau sur Android, je sors d'un iPhone 4S et je me suis laissé convaincre. Cependant je suis à la recherche depuis quelques heures de certaines fonctions que j'utilisais quotidiennement sur iOS et pour lesquelles je n'arrive pas (encore) à trouver d'équivalent, donc je sollicite votre aide... Mon appareil est un Galaxy Note II sous Jelly Bean • Je cherche une application musicale qui peut me lire ma playlist et pouvant s'éteindre toute seule après une durée définie (ou bien une application tierce qui éteint le lecteur Samsung) • Je cherche également une sorte de "Siri like" de base me permettant au moins de pouvoir appeler via l'oreillette en disant "Appeler <nom>" Ces deux fonctions peuvent paraître banales mais elles me servent sans arrêt. J'espère que quelqu'un de plus expérimenté que moi sur Android (ça sera pas difficile) pourra me conseiller. Merci :) Modifié 14 octobre 2012 par Lednox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pour le timer, j'utilise "Music Off" qui fonctionne très bien. Pour les action vocal, "Google Now" ne fonctionne qu'en anglais pour l'instant je pense. Mais je crois avoir vu des applications qui permettaient de le faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lednox Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Music Off a l'air pas mal, merci :) Effectivement je n'obtiens rien de concluant avec Google now pour l'appel vocal sous oreillette, je recherche encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu n'as pas S-Voice sur ton Note 2 ? Il permet de faire ce que tu cherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.