Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je ne sais si je poste dans la bonne section du forum, mais je viens de commander un nouveau Acer Liquid Gallant duo sur amazon.fr, et comme je travaille souvent a l'exterieur il me faut une bonne protection d'écran anti-reflet (je déteste les écrans brilliant), j'ai deja commandé plusieurs sur la baie pour mes anciens smartphone mais c'est toujours de la daube qu'il faut remplacer (genre 10 protections a 1.60€ fdpin ;) ), je ne veux pas refaire la meme erreur, connaissez vous un bon vendeur sur la baie ou ailleurs ?

la meme chose pour l'etui en cuir ou en silicone mais de qualité svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aucun accessoire dédié pour l'instant donc les achats sont toujours une loterie sur le net.

J'ai acheté un étui cuir de ceinture (horizontal) de marque Eden Park chez Boulanger (promo à l'époque : 9.90 €).

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est livré d'origine avec un film sur lequel il y a une petite languette pour retirer le film. En coupant la languette délicatement avec une lame de cutter, on obtient un très film de protection bien adapté au téléphone. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...