moe5349 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour à tous, j'ai un souci sur mon samsung gt-s5570, qui est bloqué sur un écran affichant le téléphone relié à un PC avec un triangle orange au milieu. en fait, je faisais une mise à jour de Kies, et j'ai déconnecté mon téléphone; il a alors affiché un android ds un triangle jaune en train de creuser. j'ai effectué qqs manips que j'ai lu sur les forums, comme power+ touche centrale+ volume (haut ou bas), j'ai alors soit le triangle jaune avec l'android, soit le schéma de connexion, ou bien un message RAMDUMP mode ARM9. que faire? sav direct, ou reste-il une soluce? merci d'avance. Citer
juaucarre Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Quand tu reconnectes ton mobile à ton PC est-ce qui Kies le reconnait ? Si oui, tu peux tenter la restauration d'urgence de micrologiciel dans le menu outil. Sinon, si tu ne veux pas faire de manipulation qui annule la garantie, retour SAV ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.