moe5349 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 bonjour à tous, j'ai un souci sur mon samsung gt-s5570, qui est bloqué sur un écran affichant le téléphone relié à un PC avec un triangle orange au milieu. en fait, je faisais une mise à jour de Kies, et j'ai déconnecté mon téléphone; il a alors affiché un android ds un triangle jaune en train de creuser. j'ai effectué qqs manips que j'ai lu sur les forums, comme power+ touche centrale+ volume (haut ou bas), j'ai alors soit le triangle jaune avec l'android, soit le schéma de connexion, ou bien un message RAMDUMP mode ARM9. que faire? sav direct, ou reste-il une soluce? merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juaucarre Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Quand tu reconnectes ton mobile à ton PC est-ce qui Kies le reconnait ? Si oui, tu peux tenter la restauration d'urgence de micrologiciel dans le menu outil. Sinon, si tu ne veux pas faire de manipulation qui annule la garantie, retour SAV ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts