samsung galaxy ace Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 bonjour , j'ai un galaxy ace depuis 4mois . au début , je rentrai sur internet , youtube , facebook etc , sans aucun problème . mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur la wifi mais sa n'a pas fonctionner il fait recuperation de l'adresse IP depuis ... mais le wifi ne se connecte pas :/ . jai deconnecter le wifi puis rentré le code mais il n'y a rien . j'ai débrancher puis connecter notre freebox , mais ca ne fonctionne toujours pas :s je ne sais pas quoi faire ? quelqu'un pourait-il m'aider ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croustichaud11 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Essaie d' éteindre et de rallumer ton tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 (edited) j'ai deja essayer , mais ca nemarche toujours pas :S Edited October 16, 2012 by samsung galaxy ace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour, le blocage des adresses MAC a t-il été activé sur la Freebox ? Supprimes ton Wifi (Free) sur le Ace et relances la procédure pour te connecter sur ta Freebox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 jai vérifier l'adresse MAC elle est activer . et j'ai aussi supprimer le wifi puis je l'ai reconnecter , mais toujours rien :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 justement desactive ton filtrage mac et essaye :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 je vais où pour desactiver mon filtrage MAC ?? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 je ne suis pas fort en informatique etc , donc je sais pas où je dois aller pour désactiver mon filtrage MAC ? :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts