Scarab Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, j'ai chercher comment faire pour changer une sonnerie en ajoutant un son MP3 cependant quand je vais dans File Manager, media, audio, ringtones puis je reste appuyer sur le son mp3, il n'y a pas de paramètre definir comme sonnerie. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour il faut aller dans musique choisis ta music appui sur la touche menu et définir comme sonnerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut , Paramètre - sons puis tu regardes un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 +1 En placant le mp3 dans media -> audio -> ringtones le mp3 est directement reconnu dans les paramètres. Idem pour media -> audio -> Alarms et media -> audio -> Notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.