rudyc14 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir tout le monde, Je suis nouvel utilisateur Android depuis peu que ce soit pour le mobile ou pour ma tablette. J'ai fait l'aquisition d'une tablette Acer A500 d'occasion, elle a fonctionnait 3 jours et aujourd'hui elle ne veut plus démarrer. Du moins, elle demarre, mais après l'apparition du logo android, j'ai le droit à un écran noir. J'ai tenter un soft puis un hard reset, et aucun résultat. J'ai essayé de me débrouiller tout seul grace aux forum mais je dois avouer que je me perd un peu avec le "language android" et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider si toutefois il y a quelque chose à faire. Je précise que je ne sais même pas quel version logicielle est à l'intérieur...:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu as fait quelque chose ne particulier avant que le problème n'apparaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyc14 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non rien de spécial. Du moins rien qui ne touche au logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 si elle est sous garantie, le mieux est encore de la ramener au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.