gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour a tous je possède se téléphone depuis vendredi et je voudrai savoir comment enlever le logo free du démarrage svp j ai réussi avec le fond d écran mais je trouve pas comment pour le logo :( ou le changer si on peut désoler si ma question et stupide j y connais pas grand choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 /system/media/bootanimation.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) faut il qu il soit rooter ou avec la rom d origine on peut le faire svp je les rooter et mi la rom free je trouve pas ou sa se trouve svp ses dans quel fichier merci Modifié 14 octobre 2012 par gregdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le root est obligatoire, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 ok merci je les rooter avec la free modifier mais je trouve pas ou sa se trouve :( et si je le supprime l écran de démarrage va etre tout noir alors ? je peut mètre une autre image a la place ou pas svp en vous remercient d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) une image oui c'est possible mais il faut respecter la taille et le format d'origine (que je ne connais pas désolé). http://wiki.frandroid.com/wiki/Modifier_son_animation_de_d%C3%A9marrage ===> procédure pour le Blade mais je pense que c'est la même pour le Blade S Modifié 15 octobre 2012 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) et si je le supprime l écran de démarrage va etre tout noir alors ? Le supprimer met un logo "Android" qui scintille légèrement. une image oui c'est possible mais il faut respecter la taille et le format d'origine (que je ne connais pas désolé). http://wiki.frandroi...on_de_démarrage ===> procédure pour le Blade mais je pense que c'est la même pour le Blade S 480x800 comme le « Blade » J'ai d'ailleurs un bootanimation modifié d'un Blade sur mon Blade S. Modifié 15 octobre 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.