Kyo94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, je vend mon HTC Sensation XE, acheté en decembre 2011. La raison de la vente est que j'ai acquis un nouveau téléphone. Constructeur : HTC Modèle : Sensation XE Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : Custom ( Venom ViperSs : ) Date d'achat : 1 Décembre 2011 Lieu d'achat : LDLC Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Désimlocker (acheté nu) Accessoires : Aucun, un côté des écouteurs Beats ne marche plus :(Mode le livraison / remise : Envoi colissimo ou remise en main propre à Paris (cela dépend de l'endroit mais de préférence dans le 94, ou à Châtelet) Prix : 180 € Echanges acceptés : Non SAV : Non Traces d'usures: Oui, au niveau des touches tactiles, il y a des petites rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonne Vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci ! Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi je serai intéressé mais j'ai besoin d'une info : combien de temps sur batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne pourrai te dire exactement mais : - Le matin 7h -> 90 - 100 % (wifi activé, data, localisaiton, synchro) - J'écoute de la musique pendant 1h30 le matin et 1h30 en fin d'aprem et un peu de surf - Utilisation quotidienne pour les messages etc - De retour chez moi à 19h30 40 - 50 % de batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) 160€ frais de port compris ? Par contre, comment faire pour le paiement ? Modifié 17 octobre 2012 par chaipakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Désolé je le vend a 180€ fdp compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, il est toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je vous ai envoyé un message à propos de modalités de paiement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, il est toujours dispo ? Je suis actuellement en cours de négociation avec chaipaskoi pour les modalités de paiements. Si nous n'arrivons pas à trouver un accord, le téléphone est disponible pour vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Le vendeur ne réponds plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.