jj57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour! Utilisant ma tablette depuis plusieurs semaines ,en y installant et désinstallant plein de programmes et de données,et sachant à présent les programmes et modules dont j'ai besoin, je souhaite , après avoir enlevé tout ce dont je n'ai plus besoin,procéder à ; 1/retour à la configuration JB 4.1 de base 2/restaurer mes programmes et données que j'aurai sauvegardé avec ...????? Je ne sais quel programme.....?????? J'ai installé MyBackup Pro , j'ai fait une sauvegarde Données+Programmes .... mais j'ai peur de ne pas retrouver tous mes programmes et toutes mes données dans l'état actuel.??? Bien sûr il existe Titanium Backup mais il faut rooter la tablette et ça je ne m'en sens pas trop capable , je suis un utilisateur "de base". Merci pour vos aides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le seul moyen est de la rooter je pense. Mais des personnes plus avisees confirmeront ou infirmeront mes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.