CastleRoad Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonsoir, Prise en main complète ici : https://www.frandroid.com/test/113542_prise-en-main-du-motorola-razr-i/ Merci :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superk Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 comment faire des screenshot ? svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 - je pense qu'il faut une ROM custom pour ça (à confirmer) - je ne suis pas modo, mais je pense qu'on va te demander de poster dans un post approprié ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 comment faire des screenshot ? svp ? Comme les autres Android sous ICS volume+ et on/off 2 secondes et op . . . En tous cas pour RAZR M , donc le I devrait être identique puisque mon XS c'est aussi comme cela sous ICS . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 J'ai essayé et ça ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Essaye comme sur le XS les en même temps , soit volume+ ou volume- et on/off . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Nope :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 c'est bon ça marche, je faisais mal la manip ! c'est bouton POWER ET VOLUME - (le tout simultanément) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olice81 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, frandroid a publié un test complet plus bien fait (par rapport au CloudMobile) => https://www.frandroid.com/test/115495_test-du-motorola-razr-i-xt890/ Bonne lecture. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts