kokinou6 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour a tous !! alors voila mon petit probleme : avec mon htc sensation XE quand je souhaite mettre un fond d'ecran le fait d'avoir 3 bureaux fait que le fond d'ecran est redimensionné pour tenir sur 3 bureau et non 1 seul ce qui coupe les images !! je voudrais savoir comment faire tenir une image simplement sur 1 bureau sans avoir a redimensionner !! je précise que le defilement est bien desactivé et que j'utlise nova laucher !!! J'aime Citer Multi-citation Modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Essaye avec multipicture wallpaper :) Ça te permet de faire ce que tu veux avec ton wallpaper, aux dimensions que tu veux sur tes 3 écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Mais ça consommera un peu plus de batterie par contre (ou en utilisant un autre launcher comme espier plancher (mais après il faut aimer le style ios)) Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdiac Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir,j'ai tout pigé sur le ZTE Blade,mais question d'y foutre un fond d'écran dimensionné correctement là,c'est à desesperer d'avoir à faire à un logiciel android 4 aussi nul.sérieux j'arrive toujours pas à comprendre qu'un truc aussi con puisse etre aussi chiant.les fond d'ecran android sont nul à chier,mais quand tu vas sur les sites qui proposent du fond d'ecran spécifique pour Android et bien non ça m**** complet c'est nul et quand tu vas sur les forums!! réponses ???? kedal je me sert de mon mobile comme modem je fais plein de trucs avec j'ai meme revendu mon ZTE pour passer à l'Xpéria Arc S,une rolls royce à coté,ça carbure sur le web comme un malade le pied;mais pour foutre un fond d'ecran c'est la m****,comment les meks qui ont conçu l'Android peuvent etre passés completement à coté d'un truc aussi simple ???????????????????????????? n'importe quel quidam ne pense qu'à une chose c'est changer les horreurs proposés en fond d'écran une daube à vomir....c'est fou quand meme Non ???? Ben,on peut pas,soi l'image est petitement ridicule,soit c'est l'hyper pixellisation ,tu prends la premiere tripe d'y il y a 10 ans tu foutais le fond d'ecran que tu voulais,mais là ?????????? mystere et boule de gomme,alors t'as des paysages à la noix datant de l'homme de Néandertal,la plage ridicule,le coucher de soleil de blaireau,bref des trucs de loosers..... Voilà!! c'était mon coup de gu*****.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) @perdiac coup de gu***** dans le vent ! apprend a te servire de ton telephone, je m occupe de la maintenance d un Zte Blade en plus d'un Nexus, Gnexus, S3, Gs, Gs2 et aucun probleme de wallpaper pixelisé ect ps: non j ai pas froid au pieds ^^ Modifié 22 octobre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdiac Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 jelly Bean,merci,tu fais vachement progresser le chmil'blik...donc t'es le meilleur,on est des nullos mais toi tu sais faire!! et bien vas y mon grand raconte: donne les manips,le forum est là pour ça,pour que les gens intelligents donnent des solutions à des couillons comme moi et d'autres vas y mon gars j'pense que tu vas faire plaisir à du monde...!! j'ai la couenne toute excitée à te lire..............A toi-------------------) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) y'avait rien de méchant dans mon post, c est juste que je n aime pas que lon critique quand on utilise pas les chose correctement va faire un tour ici http://forum.frandro...page__st__14240 et regarde si y a que des fonds a la noix ^^ ton telephone c est un xperia S ou Xperia Arc s ? le Zte blade (que ta vendu) a la meme definition que le S2 480*800 donc tu peux tapé dans ce topic ---> http://forum.xda-dev...d.php?t=1631228 ta 100 fois plus de chance d avoir une meilleur réponse dans la section Xperia si ta des pixel c est que le paper n est pas du tout au bon format, si je me souvient bien pour la creation de paper faut qu il face le double de taille de la definition de ton écrans si je retrouve le tuto je te le link link 1 ---> https://forum.frandroid.com/topic/97096-fonds-decrans-pour-sony-xperias/ Modifié 22 octobre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdiac Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 :P Hé!! bien tu vois,quand tu veux.......... :) Merci à ++ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Tu pouvais jettez un coup d'oeil ici ou l'explication se trouve. http://forum.frandro...bases-de-a-a-z/ Et les : "tu vois quand tu veux, Tu m'exite les couennes, etc ... " à une personnes qui t'aide je veux plus voir ! merci. 1er Avertissement, j'en ferais pas 2 ( quand il s'agit de manque de respect, etc... ) Modifié 23 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.