Aller au contenu

Besoin de réponses concernant Android et HTC One X


Yanissou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais un utilisateur de iOS et en attendant les nouveaux stocks pour le nouvel iPhone, j'ai besoin d'un téléphone secondaire et plus précisément utilisant Android, (ps: je suis quelqu'un qui utilise souvent deux téléphones).

Le téléphone qui m'attire énormément est ce HTC One X, n'hésitait énormément avec le Samsung Galaxy S3 mais j'ai un grand doute concernant la solidité de ce produit

J'ai ne oui de questions concernant donc ce HTC One X:

Comment se passe-t-il au niveau des mises-à-jour ? Y'a t-il des avancés ?

Peux-t-on jailbraker l'appareil un peu comme l'iPhone ?

Qu'en est t-il de l'autonomie, j'ai vue beaucoup de gens qui se plaignaient sur le net

Je suis surtout un consommateur en réseau sociaux, musique (j'ai un assure beats), smś et appels

J'ai pas envis d'être déçu par l'autonomie ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour sont faites via OTA (comme sur iPhone)

Pas besoin de jailbreak, tu as déjà tous de disponible (pas comme sur un iPhone), bon j'avoue je troll, tu peux root et installer des rom custom, mais en tant que novice dans Android, essaye de découvrir ton téléphone sans le bidouiller au départ

L'autonomie n'est, certes pas exceptionnel, mais elle est dans la moyenne des smartphones actuels. Tu tiens la journée, en utilisation "classique" et peut etre un jour et demi en ne l'utilisant que tres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...