David Dessi Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous ! :) J'ai une simple question , qui peut paraître bête , mais j'ai pas réussi à trouver en fouillant Google :mellow: Alors voilà . Je me demandais dans quel dossier sur téléphone il faut coller les thèmes téléchargés sur le net pour la splendide CM10 . Merci à tous pour vos réponses futures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bin juste ta sd tu vas ensuite chercher et installé l'apk comme une app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je les ai en .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah! bin faut le flasher alors tu le place sur ta sd tu démarre en recovery et tu l’installe comme une rom. /ps:prend bien un zip flashable pour ton phone et ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci de ta réponse , je teste ça et je viens aux nouvelles :) Après test , j'ai du reflasher la rom , j'ai téléchargé un mauvais truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 mais tu n'as pas theme chooser exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 amuse toi bien ---> http://forum.xda-dev...d.php?t=1801752 tu telecharge, tu decompresse le .zip et tu copie le .apk sur ta Sd interne ou externe (au choix) tu debranche ton telephone du pc, tu cherche le .apk avec un explorateur de fichier ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr ) tu l'installe et go l appliquer avec theme chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci bien les gens , tout fonctionne parfaitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.