commevous Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour quel format choisir pour les films afin d'avoir la meilleure qualité d'image HD ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 .mkv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 OK c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Mkv 720p me suffi largement pour la N7 en lecture réseau ;) ou direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ouai le 1080p ne sert a rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 salut, juste pour information, le mkv est un conteneur et non un codec, on peut donc très bien mettre une vidéo en asf ou flv toute pourrie dans un fichier mkv. Il faut donc favoriser uniquement les vidéos encodés a un bon bitrate vidéo en résolution proche de la résolution d'origine 1280x800 de la tablette. Comme dit plus haut le 720p est le meilleur rapport qualité / poids pour la nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 c'est quelques vidéos en 720p mkv mais avec la piste audio en dts. Je viens de faire l'essai et pas de son avec la N7. Existe-il une astuce ou faut-il réencoder le film ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est quoi ton lecteur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai utilisé Mx player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 perso je réencode mes dvd en mkv sd avec Handbrake (généralement en 720x***) et l'image est magnifique sur un écran de 7p tout ça pour une taille maxi de 1.4go je met toujours 1500 dans Avg Bitrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 mkv ( h264 et piste stereo mp3 ou flac ou dts si dispo) perso le son est forcement plus fort en stereo mp3 ou flac que en ac3 ou dts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.