rafy94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir s il est possible de brancher une clé usb par exemple sur le port micro usbdu Lg l 7 grace a un cable comme celui ci :http://www.amazon.fr/OTG-Adaptateur-adaptateur-smarphones-supportent/dp/B007GM26Y8/ref=pd_luc_sbs_02_02_t_lh Je vous demande si ca peut marcher ou nan . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir C'est possible , mais après ce que tu peux faire avec je ne sais pas.. peut être que tu pourras transférer des données de la clé USB sur ton téléphone et vice versa .. a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je penserai que non... le l7 n'est pas prévu usb host il me semble... donc il faudrait pouvoir modifier le kernel (comme ça a été fait pour la samsung p1000 par exemple) et comme notre bootloader est tjs "verrouillé", du coup il n'y a rien de développé pour le moment... :((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.