Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai rooté mon Xperia P mais j'aimerais l'unrooter à présent, et je ne trouve pas la solution. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut, Comment l'a tu rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, si tu l'as rooté avec mon TUTO il y à une option dans le script pour unroot en tapant x ou tu peut le faire directement dans l'application superSU "suppression complète du ROOT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut et désolé du retard. Oui je l'ai rooté avec ce tuto ! Merci je vais aller voir çà Je l'es fais depuis superSU ! Donc maintenant c'est fini mon tel n'est plus du tout rooté ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui...test voir si tu peux faire quelque chose qui nécessite le root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Comme quoi ? :) Je n'y connais pas grand chose au root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Accéder à /data ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Sinon sur le play store telecharge : root checker basic Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il est encore rooté après que avoir "supprimé" le root depuis superSU. Une autre méthode ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est bon il n'est plus rooté en fait ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Flasher une rom officielle avec flash tool en faisant tout les wipe je crois. Ou encore avec SEUS faire la réparation du système. Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ou encore exécute bin4ry root et tape x pour unroot tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy51100 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour desole de deranger pouvez m aidez comment je pourrai faire pour mettre une rom sur mon tel Xperia P svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, Chapitre 1 ici: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.