Aller au contenu

Impossible d'ouvrir une application


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un xperia arc et j'ai effectué la dernière maj (numero build : 4.1.B.587), depuis je ne peux plus ouvrir les applications que je télécharge via play store.

Elles n'apparaissent pas sur l'écran d'accueil , seulement dans "réglages" "applications" mais je n'arrive pas à les ouvrir .

Si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour :) ,

Je ne m'y connais pas beaucoup mais peu importe l'application, par exemple spectrum ICS version 1.2.2, ça ne marche pas. Lorsque je vais sur play store, je télécharge l' application gratuite, le téléphone me dit que l'installation a réussi mais je ne vois pas comment l'ouvrir :huh:

Lorsque je vais sur "réglages" puis "application", elle figure dans la liste mais il n'y a rien pour l'ouvrir d'ici et elle n'apparaît pas sur l'écran d'accueil.

J'espère être assez claire dans mes explications lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas peu importe l'application car si je te demande cela c'est pour vérifier par moi même... ;)

Et cela confirme bien ce que je pensais: ce n'est pas une vrai applications mais un fond d'écran animés (donc normal qu'il ne se trouve pas dans la liste des applications)

Pour y accéder tu fais un appui long sur un espace vide de ton accueil... Tu auras une fenêtre qui vas s'ouvrir, tu sélectionné FOND D'ÉCRAN ANIMÉS

La tu vas le trouver et pouvoir le paramètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée , par peu importe je voulais dire que j'ai essayer plusieurs choses. J'ai fait ce que tu m'as expliqué mais il n'apparait pas non plus dans fond d'écran animé :(

Sinon j'ai téléchargé lampe de poche version 2.1.4 et même soucis ...je ne voit pas comment l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...