Aller au contenu

besoin d'aide "partition sd card"


Bodyrocker

Recommended Posts

bonsoir, j'ai la rom fish n chip 5.1 et je voudrai savoir si quelqu'un pouvais me guider pour faire une partition de ma carte sd de manière a agrandir la mémoire interne du blade S.

J'ai déjà effectuer la manip deux fois mais j'ai pas l'impression que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ne veux pas les mêmes soucis que moi, n'oublies pas de mettre la partition ext3 AVANT la partition "normale" fat 32.

Pour l'instant ça marche pas trop mal chez moi, avec plus de 50Mo de libre en émoire interne au lieu du sempiternel "mémoire basse".

MAIS : il y a plein de trucs qui ne trouvent plus le chemin de la carte SD. Pour l'instant, le Play Store, la galerie, les packs linguistiques de switchkey, etc etc ne trouvent plus la carte (galerie me dit carrément carte SD non installée"... Grrrr. Faut encore que je trouve comment régler ça...

Et ensuite, je me fendrais peut-être d'un tuto pour faire ce truc INDISPENSABLE !

JtC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu. J'ai indiquer que j'avais déjà fais la manipulation plusieurs fois, ça veux dire que j'ai déjà regarder les autres sujets. maintenant si j'ai pas réussi, c'est je pense parce que je ne comprend pas exactement ce que je fais.

J'en profite pour une autre question: J'ai mis le portable a charger ce matin, et cela a était étonnamment long. facilement plus de quatre heures. C'est un problème qui peu être du a un mauvais réglage sur a2SDGUI ? je précise que j'ai réinstaller la rom après mes échecs pour la partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...