Aller au contenu

Désactiver connexion réseau

tktyasak03tkt

Recommended Posts

Bonsoir, depuis que j'ai mis ma carte sim dans mon LG, mon crédit se réduit vous savez pourquoi ?

Merci d'avance

Quel crédit? Voix, SMS, data?

Si c'est pour la data, installe une application de type "APNDroid", ça bloque les mises à jour constantes sur le web (et accessoirement, tu économises de la batterie).

Je ne vois pas pourquoi le téléphone te prendrait du forfait "voix"... Peut-être que si tu vas sur le web avec ta carte sim, ça te prend sur le crédit voix? Il faut regarder les conditions générales de ton forfait.

Pour l'appli APNDroid, c'est un widget sous forme d'interrupteur, rouge, tu es connecté en 2G, vert tu es en 3G. Donc oui, tu peux aller sur internet quand tu veux ;)

Tu as quelle offre chez quel opérateur exactement ? tu n'as que du voix ou aussi du data?

Ayant eu ton souci, je te conseille aussi APNdroid, son job est de couper la captation de la 3G, ce qui évite que les applications (même si tu les crois coupées) de ton téléphone n'aillent chercher sur ce réseau les informations dont elles croient avoir besoin (notifs facebook...)

Pour ce type d'utilisation connecte le telephone à ton wifi (et/ou celui des autres quand c'est possible)

Après t'être connecté en wifi tu trouveras facilement APNdroid sur le market, et il doit bien y avoir des apk qui trainent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...