managerre17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok merci pour tes infos " djbustarem" mais le probléme c'est que je peux pas copier le fichier à la racine " autorisation refusée " j'utilise le " gestionnaire de fichiers Asus " jusqu'à présent nickel . Et côté pc j'ai bien la mini-carte sd qui apparaît ainsi que la carte virtuelle de la tablette, mais je n'arrive pas à accéder au répertoire racine de la TF700 qui n'est pas visible.... Petite précision sur le PC , j'ai " Mémoire de stockage interne " et " MicroSd " et donc comme je le disais j'ai bien copié le fichier à la racine de la "mémoire de stockage interne " et c''est vrai par le gestionnaire de fichier de la tablette il ya bien un répertoire racine mais ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbustarem Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 essaye de copier sans passer par le gestionnaire jai simplement connecter la tablette via usb sans passer par asus sync mon pc a detecté 2 "memoires" la carte sd et la memoire interne TF700 et c'est sur cette derniere que j'ai copier le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok en fouillant je prenais pas le bon fichier " microprogramme " mais le souci c'est que sur le site ASUS on ne retrouve plus ICS V 9.4.5.30 on le retrouve qu'en "code source" et c'est celui que je prenais car lui on le trouve en 9.4....... est que qq à un lien pour trouver ce fichier merci ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1946456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Bzh Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Wow stop à l'assistanat !!! Le lien est 5 posts plus haut ... c'est quand même fou ça :excl: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je te l'avais bien donné, le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Bzh Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je crois pas non je sais chercher les infos par moi même le lien c'est moi qui l'ai posté enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci Mich41 au moins ton lien a toi est actif, je suis en train de rooter ma TF700, la figurine android mouline , je vous repete il n'y a plus rien sur le site Asus en 9.4. etc encore merci pour votre contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le root de la tablette se résume au retour à la ICS V9.4.5.. sans difficultés et opérationnel, par contre aprés ça se complique puisque "RootDebug" reconnaît la TF700 mais ÇA mouline avec pas mal de reboot mais sans résultat puisque la tablette n'est pas rootée au final, le point positif cela m'a permis d'éliminer âs mal d'applis et donc je suis revenu à la JB 10 si vous avez des observations je suis preneur Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgé Dgé Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 bonsoir, peut on utiliser cette méthode pour la tf201 je ne trouve nulpart :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Un très grand merci tout à bien fonctionné c'est vraiment parfait ! J'ai juste un peu galéré pour trouver la version ICS ! Il m'a fallut environ 45 minutes pour mettre le root.... Encore un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Schauterden Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon, tout fonctionne à merveille, sauf lorsqu'il faut que je repasse sous JB. Là je bloque direct, le root disparaît root explorer n'a pas l'option r/w et reste en r/o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonym0us Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Hello à tous, étant en 4.2.1, j'aimerais donc downgrader en ICS pour le rooter par la suite comme sur le tuto cité ici-même. Mais par contre avec l'OTA, je crains de tomber directement en 4.2.1 au lieu de 4.1.1 .... Donc ma question est que faut-il faire? Merci Modifié 8 avril 2013 par Anonym0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 j'ai posté un topic dans la section générale pour rooter sans avoir à downgrader sous JB 4.2. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour. J'ai tenté plusieurs fois le tuto mais impossible de rétablir le root, avec OTARootKeeper, une fois en JB. Je n'ai pas le restore root et la case protected su copy available n'est plus coché. J'ai pourtant testé le retore avant de passer en JB ... Par contre j'ai installé le dernier JB à ce jour (10.6.1.14.4). Est-ce que ça peut jouer ? J'ai aussi tenté de rooter avec CWM-SuperSU-v0.98.zip, mais impossible. Je redémare en mode Recovery et j'ai juste le robot par terre avec le point d'exclamation. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Tu as le robot vert carte n'est pas unlocked. Pour rooter ta tablette je te conseille d'utiliser la méthode mottochopper disponible dans la section général. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 15 avril 2013 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bah, normalement si, elle est unlocked. J'ai d'ailleurs un petit message qui me le dit quand je démarre la tablette. Je vais voir ce mottochopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bon, je m'interroge. J'ai refait le tuto, avec en plus l'installation d'un recovery. Mais je suis tombé sur ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1492887 : WARNING If your bootloader is unlocked and you flashed a custom recovery, YOU WILL BRICK YOUR DEVICE BY ATTEMPTING THE STEPS BELOW! Je n'ai pas encore lu en détail (un peu tard ...), mais du coup je m'interrroge sur l'upgrade en JB ... Si quelqu'un a des suggestions. Modifié 15 avril 2013 par philippe_PMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Après quelques heures de sommeil, je pense que ça concerne surtant les anciennes versions Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dellou Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, Je suis a l'etape 4 mais impossible de faire la MAJ OTA pour JB et l'etape 4bis il n'y a pas le fichier de commande . Comment puis je continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut DELLOU, Avec la version de ta tablette, je te conseilles de la rooter avec Mottochopper, simple et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.