banane07 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai rooté mon galaxy ace sans pb et ensuite viré pleins d'applis inutiles avec Titanium Backup mais une de trop hélas car j'ai supprimé le theme Samsung et il ne me reste que celui d'orange comment le récupérer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 tu n'as pas fait une sauvegarde avant de le supprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banane07 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonsoir, hélas si je pose la question c'est que je n'ai pas la réponse banane07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bah pique une ROM stock (sur le Samfirmware.com) prends celle que tu as , ensuite dézippe la , prends twlauncher.apk avec tw..... odex et copie/ colle sur system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banane07 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 merci pour cette solution mais peux-tu me guider un peu plus précisément ou m'indiquer un tuto pour le faire? marci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 apres il suffit que tu télécharge un launcher sur le playstore et tu seras débarrassé du launcher d'Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banane07 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 quand je copie des fichiers avec root explorer sous systeme\app j'ai un message qui me dit que je n'ai pas le droit d'ecrire dans cette ressource malgré que je sois root!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui tu as un bouton en haut a droite de l'appli mount/rw clique dessus pour autoriser l'ecriture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.