Mandes Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Blade S (envoyé par FREE). La batterie ne tient pas 24h... J'ai vu qu'on pouvait installer un root (?) pour améliorer ça. Mais je ne trouve pas de tuto pour comprendre comment installer cela proprement. Pouvez vous me conseiller svp ? Merci et bonne journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Tu pourrais nous dire combien de temps d'affichage tu as sur un cycle de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandes Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Ben par ex je l'ai rechargé hier soir et ce matin elle était quasi vide sans l'avoir utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Essaye de la charger avec ton téléphone éteint ou en fermant toutes les applications dans le gestionnaire des tâches. Sinon c'est que ta batterie ne marche pas dans quel cas tu pourras te faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 As-tu coupé le Bluetooth - Wifi - Data - réglé la luminosité en auto ? Pour gérer au mieux ta batterie, je te conseillerai d'utiliser le widget "contrôle de l'alimentation" : Dans l'ordre de gauche à droite : Wifi - Bluetooth - GPS - Data - Synchro - Luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandes Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci pour vos conseils. Je vais les suivre à la la lettre et voir si y'a du mieux. Bonne journée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falankefengqing.02 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Un smartphone consomme beaucoup d'énergie, si vious avez ouvert beaucoup d'applications. Même si l'on le met de côté. Donc,fermez les applications lorsque vous n'les utilisez pas. bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandes Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Un smartphone consomme beaucoup d'énergie, si vious avez ouvert beaucoup d'applications. Même si l'on le met de côté. Donc,fermez les applications lorsque vous n'les utilisez pas. bonne journée! non. N'utilisez pas de task killer, Ils font bien pire que laisser les applications en sommeil. Modifié 16 octobre 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Un smartphone consomme beaucoup d'énergie, si vious avez ouvert beaucoup d'applications. Même si l'on le met de côté. Donc,fermez les applications lorsque vous n'les utilisez pas. bonne journée! Exacte, un smarthphone (Android ou iOS) consomme beaucoup de d'énergie puisque c'est comme avoir un mini PC en plus d'un téléphone. Si vous utiliser des applications tels que Facebook / MSN / Skype ou même News Republic, la batterie ne tiendras pas très longtemps et même en WiFi, de plus si vous utiliser la ROM d'origine c'est bien pire je donnerais même pas une demi journée. Pour ma part je tiens 2 jours facile en utilisation normal, je n'ai qu'une seule application utilisant la data c'est MétéoHD+ (toutes les 3 heures). Pour le reste je consulte quand je sort de veille (sa reste bien sur équivalent pour tout les smartphones). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Digo, t'es sur Jb ou Fish 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je suis sur CM10 R6 (donc JB) et pour le moment sa marche très bien, en tout cas pour la batterie c'est le top, j'ai battu mon record hier : 100 -> 1% en 3 jours (utilisation normal téléphone + sms et un peu de "News republic"). J'attends avec impatience la mise à jour surement sur Android 4.1.2 qui selon les dires permet une plus long durée de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) FNC (5.1) a une meilleur tenu que CM10 je trouve. Modifié 17 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.