Aller au contenu

Prb batterie

Mandes

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Blade S (envoyé par FREE).

La batterie ne tient pas 24h...

J'ai vu qu'on pouvait installer un root (?) pour améliorer ça.

Mais je ne trouve pas de tuto pour comprendre comment installer cela proprement.

Pouvez vous me conseiller svp ? Merci et bonne journée. :)

As-tu coupé le Bluetooth - Wifi - Data - réglé la luminosité en auto ?

Pour gérer au mieux ta batterie, je te conseillerai d'utiliser le widget "contrôle de l'alimentation" :

shot_000026.png

Dans l'ordre de gauche à droite :

Wifi - Bluetooth - GPS - Data - Synchro - Luminosité

Un smartphone consomme beaucoup d'énergie, si vious avez ouvert beaucoup d'applications. Même si l'on le met de côté. Donc,fermez les applications lorsque vous n'les utilisez pas. bonne journée!

non. N'utilisez pas de task killer, Ils font bien pire que laisser les applications en sommeil.

Modifié par app10336

Un smartphone consomme beaucoup d'énergie, si vious avez ouvert beaucoup d'applications. Même si l'on le met de côté. Donc,fermez les applications lorsque vous n'les utilisez pas. bonne journée!

Exacte, un smarthphone (Android ou iOS) consomme beaucoup de d'énergie puisque c'est comme avoir un mini PC en plus d'un téléphone.

Si vous utiliser des applications tels que Facebook / MSN / Skype ou même News Republic, la batterie ne tiendras pas très longtemps et même en WiFi, de plus si vous utiliser la ROM d'origine c'est bien pire je donnerais même pas une demi journée.

Pour ma part je tiens 2 jours facile en utilisation normal, je n'ai qu'une seule application utilisant la data c'est MétéoHD+ (toutes les 3 heures). Pour le reste je consulte quand je sort de veille (sa reste bien sur équivalent pour tout les smartphones).

Je suis sur CM10 R6 (donc JB) et pour le moment sa marche très bien, en tout cas pour la batterie c'est le top, j'ai battu mon record hier : 100 -> 1% en 3 jours (utilisation normal téléphone + sms et un peu de "News republic").

J'attends avec impatience la mise à jour surement sur Android 4.1.2 qui selon les dires permet une plus long durée de la batterie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...