Aller au contenu

Clavier HTC

Recommended Posts

Bonjour, voila, il y a quelque chose qui m'énerve sur le clavier

C'est la position du M, le fait qu'il ne soit pas a coté du L me dérange car j'ai pas l'habitude. Savez vous si il existe un clavier dispo ou une manip qui me permettrait d'avoir ce clavier

Merci d'avance !

J'ai la chance de ne pas être gêné car j'apprécie les touches plus grosses et mieux réparties. En fait, je me suis aperçu de cela en regardant un screenshot sur le net : me suis dit "il est bizarre son clavier!" J'ai vérifié sur le mien et à ma plus grande surprise c'était pareil.

La plupart des claviers ont cette touche m de déplacée : nexus one (donc Android 2.1 en général), X10, iPhone, claviers alternatifs sur le market, HTC...

Avec un peu chance tu trouvera sur le market un clavier qui fera exception (j'ai regardé rapidement, pas trouvé)

Bonsoir

Il existe smart keyboard pro ou le M est à coté du L malgré les screens du market ou ce n'est pas le cas.

Le prog existe en version gratuite ou en version payante avec quelques trucs en plus.

Manu57

• 3 months later...

Salut

Je fais remonter un peu le topic mais j'ai le meme soucil.

Je viens du galaxy spica sur lequel j'utilisai le clavier android de base (que j'aime beaucoup)

0.jpg

Où le m est a SA place... et non pas en décalé comme sur un qwerty

Personnellement ca me gène beaucoup...

Je cherche a mettre le même clavier sur le désire mais pas moyen de le trouver... pourtant c'est le clavier android de base tout simple...

si quelqu'un peu me donner un coup de main se serai cool...

Merci d'avance

Sam

Edit : Ok merci c'est bon j'ai trouver en cherchant sur google... J'ai installer smart keyboard lite et c'est bon. Par contre une question, quand je choisis samrtkeyboard il me dit attention cela peut enregistrer la frappe patati patata... vous pensez qu'il y a un risque ou bien?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...