fablab Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour a tous, je voudrai faire comme vous tous, apprendre a developper pour ANDROID, je sais qu'il faut d'abord commencer par apprendre a programmer en JAVA, il se trouve que j'ai le livre suivant : http://www.goulet.ca...od=detail&id=68 est ce quelqu'un peut me dire c'est bien, si c'est trop vieux comme livre. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai la version C++ de ce livre, qui date un peut mais c'était un des meilleur à lépoque. A mon avis tu peux y aller sans souci avec ce livre. Sinon dirige toi vers des site comme développez.com ou le site du zero qui propose de très bon tuto, pour java et android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas trop vieux, Java a évolué en 10 ans mais pas assez pour rendre ton livre obsolète. Par contre pas besoin de le lire en entier. Contente toi des chapitres suivants, ça sera déjà un bon début : Les classes, objets et interfaces L'encapsulation, les classes internes La POO, l'héritage et le polymorphisme Les structures de données, les collections Les fichiers, les flux, la sérialisation Le multiprocessus et les exceptions Et encore, dans un premier temps ces 2 voir 3 derniers seront assez optionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.