strawberryfields Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 .... pour m'apercevoir que j'ai des messages sur ma boîte vocale et des sms en attente.... C'est le tel ou c'est que mon opérateur super low cost n'assure pas??? Je suis chez "j'ai tout compris" depuis début 2012, et je n'avais pas spécialement de soucis avec mon ancien tel (enfin pas de ce genre là). Est ce le téléphone qui décroche du réseau ou est ce que je dois tenter le low cost ailleurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je te dirais de faire la deuxième solution. Orange n'étant, de base, pas super, alors Free (qui est en Roaming Orange), c'est même pas la peine. Ils m'ont proposé de changé d'opérateur (j'ai la FreeBox) et j'ai dit non, en leur expliquant le pourquoi. Il faut savoir se rendre à l'évidence, Free pour Internet, TV et téléphone (fixe) ok, mais pas dans le mobile. C'est comme si on utilisait un ventilateur pour se réchauffer ou un micro-ondes pour congeler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.