Jump to content

maps consomme 30% de ma batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Je constate dans le menu "Batterie" que l'appli "Maps" consomme 30% de ma batterie, or je ne m'en sers quasiment jamais.

J'ai parcouru un peu quelques sites et ils parlent de désactiver la geoloc dans le(s) navigateur(s) mais je ne vois aucun changement !

Quelq'un a une idée ? Car mon Gallant ne dure qu'une toute petite journée, obligé de le recharger en milieu de journée si je veux être sur de pouvoir appeler en soirée...

Merci pour votre aide !

Nelson

oui dans maps/Latitude, j'ai : "Vous n'avez pas activé la mise à jour de position sur cet appareil".

J'ai même désactivé le GPS, cela ne change rien :-(

bonjour, si vous avez trouvé la solution, j'ai exactement le meme problème!

Je suis donc intéréssé.

Pour info, j'ai désactivé le gps dans lattitude et dans mes navigateurs......

par avance merci

ReSalut !

Après avoir désactivé la geoloc dans toutes les applis, et le GPS en lui même et après une recharge, enfin "Maps" ne bouffe pas 30% de la batterie.

Toujours est-il je suis déçu de la tenue de la batterie, je ne tiens pas une journée alors que j'en fait une usage très "standard".

Mon ancien iphone 3GS pourtant avec une batterie assez vielle tient LA journée...

Par ex, la section Batterie me dit : 41% Veille cellulaire, 29% Téléphone inactif, 17% Appels vocaux, 13% Ecran.

Cela fait déjà une semaine que j'ai mon portable, je pense qu'il faut que tu attendes un peu avant de l'envoyer au Sav, le temps que la batterie se calibre. Moi, j'ai respecté la charger de 8 heures au début, et puis après, je le rechargeais quand j'en avais besoin.

nelsounet, peut être n'as tu pas respecté le processus de premier chargement ?

A savoir, déchargement COMPLET jusqu'à extinction du téléphone, puis chargement +8 h téléphone éteint ?

nelsounet, peut être n'as tu pas respecté le processus de premier chargement ?

A savoir, déchargement COMPLET jusqu'à extinction du téléphone, puis chargement +8 h téléphone éteint ?