Aller au contenu

maps consomme 30% de ma batterie


Recommended Posts

Bonjour,

Je constate dans le menu "Batterie" que l'appli "Maps" consomme 30% de ma batterie, or je ne m'en sers quasiment jamais.

J'ai parcouru un peu quelques sites et ils parlent de désactiver la geoloc dans le(s) navigateur(s) mais je ne vois aucun changement !

Quelq'un a une idée ? Car mon Gallant ne dure qu'une toute petite journée, obligé de le recharger en milieu de journée si je veux être sur de pouvoir appeler en soirée...

Merci pour votre aide !

Nelson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans maps/Latitude, j'ai : "Vous n'avez pas activé la mise à jour de position sur cet appareil".

J'ai même désactivé le GPS, cela ne change rien :-(

bonjour, si vous avez trouvé la solution, j'ai exactement le meme problème!

Je suis donc intéréssé.

Pour info, j'ai désactivé le gps dans lattitude et dans mes navigateurs......

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut !

Après avoir désactivé la geoloc dans toutes les applis, et le GPS en lui même et après une recharge, enfin "Maps" ne bouffe pas 30% de la batterie.

Toujours est-il je suis déçu de la tenue de la batterie, je ne tiens pas une journée alors que j'en fait une usage très "standard".

Mon ancien iphone 3GS pourtant avec une batterie assez vielle tient LA journée...

Par ex, la section Batterie me dit : 41% Veille cellulaire, 29% Téléphone inactif, 17% Appels vocaux, 13% Ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis à mon 3ème jour, et il me reste 15%, je fais un peu de jeux et je vais sur internet ainsi que j'écoute de la musique. Je suis fier d'avoir acheter un acer, et pas du tout déçu.

Modifié par Neffiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà une semaine que j'ai mon portable, je pense qu'il faut que tu attendes un peu avant de l'envoyer au Sav, le temps que la batterie se calibre. Moi, j'ai respecté la charger de 8 heures au début, et puis après, je le rechargeais quand j'en avais besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nelsounet, peut être n'as tu pas respecté le processus de premier chargement ?

A savoir, déchargement COMPLET jusqu'à extinction du téléphone, puis chargement +8 h téléphone éteint ?

nelsounet, peut être n'as tu pas respecté le processus de premier chargement ?

A savoir, déchargement COMPLET jusqu'à extinction du téléphone, puis chargement +8 h téléphone éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...