chdemar Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonjour, je ne suis pas un pro de la technologie, ni d'internet alors je ne mis connais pas trop mais j'ai constaté que sur ma tablette il y a beaucoup d'applis pour la navigation . or sans wifi je constate que rien ne fonctionne ou je ne sais pas comment m'y prendre alors je vous demande est il possible de transformer sa nexus 7 en GPS sans utiliser internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 t'achetes une application de gps offline genre tomtom, copilot, sygic, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Mappy GPS free ( a télécharger ailleurs que le market car affiche non compatible, mais il est gratuit donc c'est bon) il y a aussi mapfactor. Ces logiciels téléchargé la carte dans la nexus et c'est bon pour se deplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 donc c'est possible mais avec google maps navigation beta je n'y arrive pas car j'ai deja cette application seulement elle me dit a chaque fois " en attente d'information de localisation" et au final ca ne bouge pas du tout meme avec la wifi je peux rester comme ca pendant 10 minutes rien n'y changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Google navigation fonctionne que avec une connexion 3G actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 ok merci pour l'info je vais donc essayer une de ces applications proposées merci de m'avoir renseigné bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le nouveau google map normalement tu peu te mettre en hors ligne avec les carte charger en temporaire https://www.frandroid.com/applications/103339_google-maps-un-mode-hors-ligne-et-de-la-3d/ jamais essayer vu que j'ai igo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ne fonctionne pas pour faire du gps, c'est uniquement pour regarder une carte comme si on l'avais sur papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 juste un petit bémol, google navigation peut tres bien etre utilisé en GPS sans connexion 3g, à la condition de lancer le calcul de l'itinéraire avec une 3g ou wifi ! J'ai passé mon mois d'aout a me balader ainsi, en squattant le wifi mac do en cas de besoin ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Mappy GPS free n'est pas compatible avec la nexus 7. En gratuit , je te recommande donc navfree. En payant, sygic ou bien tomtom quand il sera compatible (cela ne devrait plus trop tarder). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.