Aller au contenu

[Question] Comment mettre a jour la rom paranoid android version 0.0 vers la derniere version


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous pour un probleme de mise a jour du note sous paranoidandroid v0.0

Je souhaiterais la mettre a jour vers la version la plus recente,car impossibilité d'envoyer des mms ni de les recevoir........

merci pour votre aide.....

laboulisti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parceque je pensais etre dans la section aide et questions du fofo Gnote.....:)

bon faisons simple veux tu que je poste dans le topice de la rom?

Si oui supprime mon post et je reposterais dans la partie concernée

cordialement

laboulisti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense également qu'il serait plus simple que tu poses ta question dans le sujet dédié, les personnes succeptibles de t'aider verront ton message plus facilement :)

Ça se passe par . Mais les instructions sont claires et disponibles dans le premier post du sujet.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...