k0yuki Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne application de traitement de texte. J'ai une tablette Asus Transformer Infinity, et donc il faudrait que celle-ci soit optimisée pour l'usage avec un clavier physique et compatible avec les fchiers word. J'utilise actuellement OfficeSuite Pro, mais elle ne me satisfait pas complètement : - Elle n'est pas assez fluide : lorsque j'écris une phrase rapidement, il me faut parfois attendre jusqu'à 5 secondes pour que les lettres apparaissent Mais cette application est l'une des rares à proposer des raccourcis clavier bien pratiques : - Ctrl+C : Copier - Ctrl+V : Coller - Ctrl+A : Tout sélectionner - Shift+Ctrl : Sélectionner par mot - Ctrl+B : Gras - Ctrl+I : Italique - Ctrl+U : Soulignement Etc... Est-ce que vous connaitriez une application qui proposerait toutes ces fonctionnalités? Je vous remercie d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.